janvier 2019

Le NANO HABITAT, l’habitat de demain.

Construire des petites maisons en bois solides et durables, moins consommatrices
en énergie et plus économiques, c’est le credo de Quadrapol.

Constructeur de maison-bois depuis plus de 10 ans, Quadrapol privilégie sans concession la qualité des matériaux et le savoir-faire de ses artisans. Emmenée par Frédéric Robert, le créateur et directeur de Quadrapol, l’entreprise n’utilise que du bois naturel provenant de forets durablement gérées, FSC ou PEFC: un arbre coupé=un arbre planté. Outre l’attention portée aux matériaux qui composent ses maisons, Quadrapol met en avant le savoir-faire de ses 40 salariés qui ont tous la passion du travail bien fait.

De la conception en bureau d’études à l’installation par ses propres artisans partout en France et en Europe, Quadrapol livre des maisons clé en main ou à finir, avec un bon rapport qualité-prix :
de 19 900 euros pour les Studios de jardin et 36 800 euros pour les Tiny. Les délais de fabrication sont de l’ordre de 3 semaines pour les Studios de jardin et de 4 semaines pour les Tiny house.

La « Tiny House », spécialité de Quadrapol, est une vraie maison mobile et confortable, montée sur roues, qui peut se déplacer facilement. Il est possible d’installer cette maisonnette de 20 m2 dans un jardin ou au milieu d’un bois, sans permis de construire.

Le « Havana », en mélèze, 4 à 6 couchages, avec sa casquette originale, sa terrasse de 40 m2 et ses deux pergolas vous permet dès le printemps de profiter pleinement de l’extérieur.

Le Studio de jardin « Twenty », pouvant servir de pool house, de bureau, de pièce à louer sans permis de construire et sans fondation, avec sa salle d’eau et sa cuisine vous offrira tout le confort d’une vraie maison. De plus, il est déplaçable ! Vous pourrez ainsi le vendre si vous voulez, ou l’emmener avec vous si vous déménager.

Elles peuvent également avantageusement se transformer en chambres d’hôtes pour un revenu locatif.

Quadrapol sera ravi de vous accueillir sur leur show room de l’ouest et du sud de la France.

Venez visiter nos micros maison pour un maxi confort !
Site : www.quadrapol.com
Facebook : https://www.facebook.com/quadrapol.constructeurs.bois/